Je suis gourmande...

Publié le par bigoudene46

... et je l'assume !

C'est pourquoi en cette froide après midi, j'ai craqué sur une énorme coupe de café/chantilly/caramel... quelque chose comme ça ! Bon j'ai d'abord tout avalé avant que ce ne soit fondu, et je n'ai sorti mon carnet qu'ensuite...mais bon, il restait sur la table 2 verres qui n'avaient pas tout à fait la même taille !!

Ce n'est pas la première fois que je dessine au coffee shop ! La dernière fois c'était "en attendant"...

 

gourmandise.jpg

03.12.14 - Cahors

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Sylvie,<br /> J'aurais fait la même chose sauf que personne n'en aurais rien su !! Moi, j'assume mal !! Et c'était bon ?
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr que c'était bon ! <br /> <br /> <br /> <br />