Lampaul et retour... Ouessant 15

Publié le par bigoudene46

Ce n'est qu'en route vers le port que je me mets dans un coin pour dessiner une vue de Lampaul alors que j'y suis passée tous les jours ou presque ! Il était temps ! Cet été, lorsque j'étais venue au festival du livre insulaire, j'avais déjà fait une tentative de dessiner l'église vue de là avec ce pub qui fait un angle assez amusant, mais j'avais totalement raté la perspective car la route qui descend n'est pas évidente !

La croix faite juste avant le bourg se trouve en bord de route...

 

ouessant---lampaul---Copie.jpg

04.05.14 - Ouessant

 

Je retrouve les amis autour de quelques mousses avant de rejoindre le bateau et terminer cette parenthèse ouessantine... Très envie de revenir !

 

ouessant---bateau-retour---Copie.jpg

 

Dernier croquis sur le bateau juste avant de larguer les amares...

 

Et voilà, plusieurs personnes m'avaient demandé des duplicatas de mon carnet avant même qu'il ne soit fini, j'ai donc pas mal bossé ces derniers temps... Et il est sorti en exemplaires limités bien sûr !

 

WP_20140507_001-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article