nouveau carnet...

Publié le par bigoudene46

Après mon carnet turquoise de l'an dernier, j'ai refait appel à Anne "le temps d'un carnet" qui fabrique des carnets sur mesure ! N'hésitez pas à la contacter pour tout renseignements !

 

divers-10-8891.jpg

Toujours les petites perles qui signent sa marque de fabrique...

 

divers-10-8886.jpg

Je le souhaitais rose fuchsia... et il y a une histoire d'îles au programme... donc j'ai des petits moleskine accordéon prêts !

 

divers-10-8887.jpg

 

divers-10-8888.jpg

J'avais demandé des pages kraft en majorité, mais de temps à autre des pages noires et des pages blanches !

 

divers-10-8889.jpg

 

divers-10-8892.jpg

Bon ben "y'a plus ka koi" !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là...je suis tranquille! L'ensemble va être en harmonie...Biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta confiance Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Anne fait des merveilles, elle a des doigts de fée + tes crayons magiques çà va être un festival. Je suis impatiente de voir la suite. A bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que mes dessins seront à la hauteur du carnet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel teasing ! Vivement la suite...
Répondre
B
<br /> <br /> Hi Hi...<br /> <br /> <br /> <br />