nouveaux vitraux...

Publié le par bigoudene46

Décidément, les nouveaux vitraux de la cathédrale de Cahors me plaisent ! J'en avais fait le tour il y a quelques temps en dessinant le bâtiment sous plusieurs faces... et l'autre jour je suis allée dans le cloître... il faisait très beau... et c'était une merveille cette lumière bleue faisait ressortir les couleurs brique et pierre...Et puis j'aime bien que les bâtiments ne soient pas figés dans le temps, qu'ils évoluent eux aussi...

Après avoir terminé mon dessin, je me dis que quelque chose ne colle pas... alors le lendemain, je m'y suis remise dans un carnet que j'ai envoyé pour un swap et j'ai retenté cette vue ! Je vous montre ça demain !

 

vitraux-vus-du-cloitre.jpg

24.10.13 - Cahors

 

divers7-7615.jpg

 

divers7-7618.jpg

 

divers7-7616.jpg

 

divers7-7617.jpg

 

divers7-7611.jpg

 

divers7-7612.jpg

 

divers7-7613.jpg

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tous cas l'architecture est belle et tu t'améliores bien à la rendre aussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il faut que j'aille les voir, je ne l'ai toujours pas fait !!
Répondre
B
<br /> <br /> Vas y un jour de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />