Pour un swap...

Publié le par bigoudene46

... c'est à dire un échange sur un thème particulier. Là, il s'agissait d'envoyer un mini carnet de voyage sur sa ville ou sa région. Le swap était organisé par farandolinade.

Nous étions 4... et il s'avère que je connaissais 2 d'entres elles ! J'ai donc fabriqué ce mini carnet sur Cahors pour Anne qui suit régulièrement mon blog et avec qui j'ai passé de bons moments cet été !

swap.jpg

J'ai donc envoyé ce carnet dans une enveloppe décorée elle aussi (quand je vous dis que je suis dedans en ce moment !)

 

tn swap enveloppe

 

Et voici à quoi ressemble le carnet !

 

tn_swap-pont-valentre.jpg

 

tn_swap-boucle.jpg

 

tn_swap-histoire.jpg

 

tn_swap-bords-Lot.jpg

 

tn_swap-cathedrale.jpg

Voilà donc le dessin que j'ai refait le lendemain toujours depuis le cloître de la cathédrale... oser faire pencher les murs !

 

tn_swap-vin.jpg

Impossible de terminer sans évoquer le vin de Cahors !

 

Allez, je vous montrerai quelques extraits de celui que j'ai reçu en attendant d'évoquer le fameux rendez vous de Clermont-Ferrand !

 

Petit rappel : demain dernier jour pour s'inscrire à mon swap art postal (pour le moment nous sommes 30 inscrits ! Merci à tous les participants !)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article