Ocarina, la chorale qui bouge...

Publié le par bigoudene46

Je suis allée voir ... et pas seulement écouter... une chorale particulière : car elle bouge ! Toutes les chansons sont chorégraphiées. ça commence avec les petits jusqu'aux adultes en passant par les ado. J'avais mon carnet, mais il faisait complètement noir dans l'amphi. Au bout d'un moment, l'envie de le sortir était trop forte et j'ai donc dessiné dans le noir. Un dessin presque "automatique" ! et c'est très intéressant d'en regarder ensuite les formes ! (les couleurs ont été mises ensuite quand la lumière est revenue !) Je vous conseille d'essayer !

 

Okarina.jpg

21.12.14 - St Barthélémy d'Anjou

 

Okarina---Copie.jpg

Publié dans plus loin..., musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, je me suis essayée à ce petit exercice amusant à deux ou trois reprises. Ce qui est drôle, c'est la tête des gens à côté de nous qui voient bien que l'on dessine...
Répondre
B
<br /> <br /> De toutes façons on nous prend pour des fous d'être addict au dessin comme ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Sylvie, moi qui n'arrive déjà pas à dessiner en pleine lumière les yeux grands ouverts, je suis admirative de ce que vous faites dans le noir !! Bravo. Je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup... Il faut surtout regarder son sujet, même quand il fait jour Bon week end Lydie !<br /> <br /> <br /> <br />