Pause goûter...

Publié le par bigoudene46

Dans les jardins du sacré coeur accompagnant la classe d'une amie et collègue en voyage scolaire à Paris. Un des objectifs du voyage était de donner envie aux enfants de sortir un carnet et de croquer ce qu'ils voyaient autour d'eux. Alors je sors le mien... Ils sont surpris de me découvrir sous cet angle ! Par contre, je ne suis pas assez rapide et presque tous mes croquis de ce voyage sont des inachevés ! C'était pour moi une nouvelle expérience encore : oser dessiner au milieu du monde et accepter d'avoir des petites têtes qui venaient se pencher sur ce que je faisais... Chaque fois une petite victoire sur soi, quel que soit le résultat finalement !

 

 

 

 

 

Numériser0018

 

14.06.11 - Paris

 

divers 9415

Publié dans plus loin..., Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article