Pierre alias Tartanpions... pour JKPP

Publié le par bigoudene46

Encore un membre des Urban sketchers qui a rejoint le groupe de la fête des portraits (JKPP : Julia Kay Portrait Party)... et que je connais "pour de vrai". Alors bien sûr, je ne pouvais pas ne pas tenter son portrait !

 

 

Tartanpion-24.01.14.jpg

24.01.14

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bigoudene, je trouve ton portrait de Tartempions très réussi, tu l'as rajeuni mais c'est bien lui. j'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie, un commentaire de ta part sur les portraits me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ce que tu t'es améliorée en portraits, je ne connais pas le modèle mais tes visages paraissent mieux proportionnés.
Répondre
B
<br /> <br /> à force, à force... <br /> <br /> <br /> <br />