Réunions...

Publié le par bigoudene46

2 jours de réunions au CISP Maurice Ravel à Paris. L'occasion d'essayer de saisir différentes vues de la salle !

 

reunion-26.01.12.jpg

26.01.12 - Paris

 

reunion-25.01.12.jpg

25.01.12 - Paris

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Non ! surtout pas un par un, ce serait bien trop compliqué à gérér ! et puis le but est d'envoyer les dessins quand le carnet est fini... ou quasiment.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien compris, pas de soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah mais tu étais vraiment pas loin de chez moi ! Ah ah... ! alors comme ça on dessine pendant les cours ?!
Répondre
B
<br /> <br /> Chut... je compte sur ta discretion ! Tu habites dans ce coin ? Dommage, je pense que ce sera mon dernier déplacement professionnel vers Paris jusqu'à la fin de l'année scolaire !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui 3h de dessin sur mes bottes, je ne sais pas si je te l'envoie ? Un par un c'est peut être pas pratique pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
et voilà des têtes immortalisées alors qu'elles travaillaient et réfléchissaient...<br /> tout est bon pour dessiner et à tout moment<br /> Merci de ta visite.
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi... oui, tout est bon, aujourd'hui je me suis remise sur mon projet chaussures avec 3h sur mes bottes !<br /> <br /> <br /> <br />