Réunions suite et fin !

Publié le par bigoudene46

Retour en amphi et de nouveau quelques croquis ! Cette fois, je me place tout au fond pour avoir une vue d'ensemble. ça me tracasse toujours d'essayer de représenter l'ensemble d'une pièce avec le plafond et les murs !

 

Numeriser0060--2-.jpg

19.10.12 - Paris

 

Numeriser0058--2-.jpg

Là j'ai posé un peu le Lamy et repris mon feutre fin...

Puis regard sur les côtés de l'amphi avec les "passeurs de micro". Pour le premier dessin, le gars était tout près, j'ai commencé en dessinant son corps... Puis il est descendu passer le micro plus bas et a repris sa position contre le mur et moi j'ai poursuivi mon dessin... Seulement voilà, je regarde peu mon carnet en dessinant, je regarde plutôt mon sujet... Et au moment où j'ai regardé l'ensemble de la silhouette, ça m'a fait rire !

 

Numeriser0059--2-.jpg

 

Enfin, dernier dessin de cette réunion, c'était cette fois ci une "passeuse de micro". Elle s'enveloppait dans son écharpe et n'arrêtait pas de changer de position !

 

Numeriser0061--2-.jpg

Publié dans plus loin..., réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa ces silhouettes de l'envelopée de l'étole qui bougeait tout le temps. Je ne sais pas si c'est le stage avec Yann mais tu as pris de l'assurance pour les personnages, ils ont une attitude plus<br /> vivante.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe... Je pense que je progresse tout doucement parce que je croque des personnages dès que je peux... parce que depuis le début j'ai cette envie de saisir les gens et que je trouve ça<br /> tellement difficile ! Et puis il y a aussi les ateliers de modèle vivant (tiens, le prochain c'est demain d'ailleurs) et je suis sûre que ça joue aussi !<br /> <br /> <br /> <br />