ruelle...

Publié le par bigoudene46

roses trémières... clochers en métal...c'est à Oppède le vieux. Encore un dessin rapide au lamy sur Moleskine. Pas toujours facile de dessiner en étant en groupe. Là, je suis descendue rapidement afin de me poser quelques instants dans cette ruelle...

 

Oppede-moleskine.jpg

16.07.12 - Oppède le vieux

 

Divers-3-3599.jpg

 

Divers-3-3598.jpg

 

Divers-3-3588.jpg

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont biens ces croquis, ça s'affirme dans le positionnement des masses et des formes.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe... et je n'ai pas arrêté de tout le mois d'août... et ce n'est pas encore fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui... c'était bien trop court ces 12 jours de pur bonheur dans cette superbe Ecosse (1 seul jour de pluie seulement.. comme quoi...)<br /> Je rêve d'y retourner lors d'un prochain automne, tant les couleurs doivent être féeriques.<br /> Pour les dessins, c'était pas toujours facile facile, vu qu'on a bcp "voiturer" et marcher marcher....<br /> Maintenant, je vais me reposer et croquer mon carnet de voyage en Bourgogne.. On verra si ça donne qq chose de bien ! (j'ai trouvé 2 carnets sympas cousus et reliure cuir, là bas)
Répondre
B
<br /> <br /> Bon repos alors ! Moi j'hésite toujours sur mes prochains carnets... du coup j'ai tout de même racheté un moleskine à feuilles épaisses (c'est ma valeur sûre !) et bons dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je profite de mon passage pour faire comme "Danièle" dans le com précédent ,j'ai adoré le dessin et photos " LE LAUNAY ",cela nous rappelle des souvenirs...notre maison...et ces photos noir et<br /> blanc..j'avais regardé dans mes albums.<br /> Pour la pierre et les habitations la Bretagne et le morvan ont des similitudes.<br /> Avec ton papier et un peu de couleur tu m'as émerveillé,BRAVO !!... geppetto
Répondre
B
<br /> <br /> Ben... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Vieilles pierres,roses trémières,ocre du croquis....<br /> rien à ajouter photos et dessins parfaits.<br /> geppetto
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait parfait... moi je suis moins indulgente ! Mais je me cherche un peu en ce moment... après avoir pas mal dessiné au lamy sur moleskine, ce qui change pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique !<br /> Alors, IL chauffe bien "notre" soleil hein ...?<br /> J'adore ton dessin tout comme j'ai beaucoup (mais vraiment bcp) aimé celui de la ferme... (je sais, rien à voir avec le Lubéron, lol, mais je poste tout en mme temps ici) ça me rappelle aussi des<br /> souvenirs...<br /> Bonnes vacances à toi, moi je repars Jeudi pour Auxerre (enfin, plus exactement, Pourrain, un ptit village chez ma tata et mon tonton !)<br /> Bisous et bon repos !
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, tu es de retour Danièle... j'espère avec de beaux dessins et surtout plein d'images en tête ! Merci... bonne suite à toi !<br /> <br /> <br /> <br />