thé à la menthe...

Publié le par bigoudene46

IL est de tradition de servir 3 fois le thé au Maroc

"Le premier verre est doux comme la vie,

Le second est fort comme l'amour

Et le troisième amer comme la mort"

En ce moment, en pleine confection de mon paquet de swap, je me replonge un peu dans le Maroc !

Et je garde ma boîte d'aquarelle à portée de main... même si ça fait un peu gauffrer les feuilles de mon moleskine !

Bon, je sais, ma théière a un peu le ventre en avant... elle a dû manger trop de loukoum !

Numeriser0031--2-.jpg

17.02.12 - Cahors

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas mal du tout les reflets sur la théière, la texture du métal est bien restituée.<br /> et puis tu progresses en perspective.
Répondre