Urban Sketching...

Publié le par bigoudene46

"Urban Sketching : a complete guide", un livre de Thomas Thorspecken qui est membre des USK... Un guide très complet (comme son nom l'indique) sur tout ce qui a trait à cette pratique du croquis urbain...

Je ne suis pas peu fière d'avoir deux dessins (qui datent un peu maintenant car ça fait plus d'un an que Thomas m'avait demandé de contribuer à son ouvrage en lui envoyant quelques scans) dans ce livre auprès de grands sketchers qui m'impressionnent ! ...

Et ça m'a fait sourire de retrouver le dessin que j'avais fait de ma rue dans un chapitre sur les perspectives !!! Alors que je suis sans cesse en train de me poser des questions sur le sens des lignes autour de moi !

 

WP_20140531_007.jpg

Le second qui a été choisi est un dessin sur kraft figurant dans un chapitre sur les carnets de dessin et le fait de trouver son propre style.

 

WP_20140531_008.jpg

 

Bon ben j'ai de la lecture en anglais !

 

WP_20140531_009.jpg WP_20140531_010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh bien bravo M'dame, ce n'est pas peu mérité! :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Marion !<br /> <br /> <br /> <br />