Oya... île d'Yeu 13

Publié le par bigoudene46

Je poursuis mon chemin en remontant la côte sauvage. Une halte pique nique sur la plage des Soux, déserte. Je n'ai pas envie d'y rester faire la sieste aujourd'hui. J'ai même plutôt froid et je mange avec mes mitaines et mon bonnet ! Je repars alors vers l'anse des fontaines... Je cherche vainement des fontaines, mais finalement même sans fontaine, ce cadre presque irlandais avec cette petite cabane de pêcheurs me plaisent bien et je reste y dessiner... Et puis j'en profite pour rajouter la bouée de sauvetage qui se trouve juste à côté... Quand je m'aperçois que c'est la n° 29. Le Finistère n'est jamais loin finalement ! ;) Je vous jure que c'était un pur hasard !

L'Anse des fontaines - île d'Yeu

L'Anse des fontaines - île d'Yeu

Oya... île d'Yeu 13
Oya... île d'Yeu 13Oya... île d'Yeu 13

Publié dans Ile d'Yeu (Oya), île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article