Un nouveau "petit carnet des îles"...

Publié le par bigoudene46

Je suis de nouveau en pleine fabrication pour sortir le petit dernier de ma série "petit carnet des îles" ! Je cherche comment améliorer les couvertures alors je teste ! Voici où j'en suis des reproductions de mon carnet de l'île d'Yeu...

Un nouveau "petit carnet des îles"...
Un nouveau "petit carnet des îles"...
Un nouveau "petit carnet des îles"...
Un nouveau "petit carnet des îles"...

Publié dans Ile d'Yeu (Oya), carnets, île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca donne super bien cette couverture ! Sobre mais qui donne envie d'ouvrir...
Répondre
B
Merci beaucoup Claire pour tes encouragements !
N
C'est superbe cette fermeture, avec du raphia couleur beige ca doit être sympa aussi pour son coté nature, on pourra en acheter ou ? Bises Nadia
Répondre
B
Merci Nadia. En fait, depuis le début j'ai mis des liens de couleur sur mes carnets des îles (rose pour Ouessant, jaune pour Groix, vert pour Batz...) Je voulais donc garder cette spécificité tout en modifiant les couvertures qui ne me convenaient pas vraiment. C'est vrai que le raphia aurait été sympa aussi ! Pour les acheter, il suffit de me contacter. Sinon on les trouve sur les expos que je fais ! Je ferai bientôt une page "boutique" ! Bonne journée !