#FIFIG2015... Groix

Publié le par bigoudene46

Je savais bien que je reviendrais sur Groix, une île sur laquelle je me sens bien... Mais si l'on m'avait dit, alors que je dessinais mon premier carnet groisillon en 2013 qu'il serait un jour exposé sur l'île, je n'en aurais bien sûr rien cru... Et pourtant, c'est ce qui s'est passé cet été. Dans le cadre du Festival International du Film Insulaire de Groix, j'ai été invitée à exposer mes petits carnets des îles dans la librairie café "L'Ecume..." Bien sûr, j'ai recommencé un nouveau petit carnet des îles qui pourrait s'appeler "De Port Lay au bourg et du bourg à Port Lay" tant j'ai parcouru ce sentier côtier qui mène d'un lieu à l'autre. Je logeais à Port Lay, au cœur du festival et je me rendais deux fois par jour au bourg pour l'expo... Tout d'abord, bien sûr, un trajet en bateau avec mes deux valises (pour l'expo) et mon sac à dos !

Groix - Août 2015

Groix - Août 2015

#FIFIG2015... Groix
Très belle affiche de ce festival par Jeff Cablog qui exposait ses oeuvres et est ensuite resté en résidence sur Groix

Très belle affiche de ce festival par Jeff Cablog qui exposait ses oeuvres et est ensuite resté en résidence sur Groix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article