#FIFIG2015... L'écume...

Publié le par bigoudene46

Voilà la jolie librairie-café dans laquelle j'avais la chance d'exposer en cette fin du mois d'août. J'y avais d'ailleurs trouvé refuge alors que la pluie tombait drue en mars 2014 tandis que je faisais mon premier carnet de Groix et la librairie avait naturellement trouvé sa place dans mes pages. Cette fois j'ai donc pu la croquer de l'extérieur sous le soleil !

L'écume... de Groix

L'écume... de Groix

Chaleureux accueil d'Anne la libraire, belle qualité d'ouvrages... j'ai d'ailleurs craqué sur "Cap sur les îles" de Jacqueline Duroc avec Méheut (dont je suis fan) et ses contemporains... tout en dégustant un thé !

A l'intérieur de l'écume...

A l'intérieur de l'écume...

pendant le dessin !

pendant le dessin !

mes petits carnets des îles à l'Ecume...

mes petits carnets des îles à l'Ecume...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour et tous mes voeux avec encore beaucoup de beaux carnets comme celui que nous avons découvert à L' écume à Groix ce 31/12/2015.Avez-vous dessiné Ouessant?Oui L' écume est un lieu Magique ainsi que Groix que nous avons découvert la dernière semaine de l' année 2015.Bon vent<br /> Christophe et Jacqueline, Troyes 10
Répondre
B
Merci à vous, tous mes vœux également ! Oui j'ai dessiné Ouessant dans le même type de carnet que Groix (peut être un peu plus long). Vous trouverez les dessins là : http://bigoudene46.over-blog.com/tag/ile%20d%27ouessant%20%28enez%20eussa%29/<br /> Ou vous cherchez sur le bandeau à droite dans l'accueil du blog "ile d'Ouessant"
L
J'apprécie ce petit coin par le biais de vos dessins et "pour de vrai" l'été quand je suis à groix. Bon vent à vous
Répondre
B
Merci ! Ravie de vous faire voyager dans vos souvenirs alors ! Le petit carnet de Groix se poursuit encore quelques temps avant de virer plus à l'ouest encore ! J'espère que vous continuerez à suivre mes voyages en dessins !
Y
En mars 2013, vraiment ?<br /> ;)
Répondre
B
Heu, merci de la remarque... c'était en mars 2014 que j'avais dessiné mon premier carnet de Groix ! Je corrige illico ! ;)