Ciel... 6° échange mail art

Publié le par bigoudene46

Dernier jour pour vous inscrire au 6° échange postal.

Dès demain, je vais envoyer à chaque inscrit les coordonnées de son destinataire (il me manque quelques adresses, merci d'y penser rapidement !) Nous sommes actuellement 36 pour cet échange...

Ciel... 6° échange mail art

Voici le petit règlement notamment pour les personnes dont c'est la première participation.

- Envoyer un courrier sur le thème "ciel" à la personne qui vous aura été mentionnée

- le courrier peut avoir le format et la forme de votre choix

- A l’intérieur, si vous utilisez une enveloppe, vous êtes libre d’y glisser ce que vous souhaitez...

- Intégrer dans la mesure du possible le timbre à votre œuvre (le courrier doit être suffisamment affranchi !)

- Toutes les techniques sont possibles

- ne pas dévoiler le nom de votre "swappé" ni la photo de votre courrier avant sa réception.

- le courrier devra être posté avant le 1° décembre dernier délai.

- Lorsque vous avez terminé votre courrier, merci de me faire parvenir un scan ou une photo de votre envoi afin d’en dévoiler éventuellement des petits extraits sur Facebook et en faire le compte rendu sur mon blog (bigoudene46@orange.fr)

- Me prévenir de l’envoi et de la réception de votre courrier afin que je puisse suivre le bon déroulement des opérations et informer ceux qui s’inquiètent de ne rien avoir reçu...

Merci à tous de votre participation !

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
zut j'ai dépassé la date , la mer, j'aurai aimé y participer ,est ce trop tard?
Répondre
B
Il n'y a pas d'échange prévu (ni passé) sur le thème de la mer ! désolée...
E
Je crois que cette fois-ci j'ai loupé le coche quel dommage, je viens à peine de découvrir ce nouvel échange , mea culpa. Bons échanges aux participants, à bientôt
Répondre
B
Dommage Evelyne ! Ce sera pour la prochaine fois ! A bientôt !
N
Bonsoir Sylvie, tu peux me compter dans tes participants... si il n'est pas trop tard!!<br /> Bises <br /> Nathalie
Répondre
B
Super Nathalie, tu es inscrite ! (tu avais jusqu'à minuit ! ;)
V
Bonjour je voudrais bien participer..merci. ..
Répondre
B
C'est bien noté Virginie !
G
Bonjour, je veux bien y participer avec plaisir.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Merci Gelice, c'est noté !