Comment se retrouver à scier son propre antivol...

Publié le par bigoudene46

Une "drôle" de mésaventure avec mon antivol de vélo ! Une journée encore à charrier des cartons... Je rêve d'une douche mais je me dis qu'il vaut mieux aller chercher du pain pour être tranquille ensuite et mettre les doigts de pieds en éventail. J'enfourche donc mon vélo, l'attache consciencieusement à l'aide d'un antivol à code à la barrière de la boulangerie... Mais en sortant, impossible de l'ouvrir, il est coincé ! Tous les passants essaient... sans succès ! Je rentre chez moi à pieds pour chercher de l'huile et un téléphone... L'huile ne m'est pas d'une grande utilité, par contre, le téléphone me permet d'appeler Gérard (fameux dessinateur de Lorient) qui vient me dépanner avec sa scie à métaux ! Le voilà donc à scier l'antivol sans que cela n'interpelle personne ! Enfin l'antivol est coupé... je peux rentrer chez moi... quelques heures plus tard... et prendre ma douche ...

Lorient 27 et 28.07.16

Lorient 27 et 28.07.16

Le lendemain je ramène l'antivol défectueux (pourtant sans ticket de caisse) et ils me le reprennent (j'ai bien fait de le dessiner avant de le ramener !) et j'opte pour un câble + un U mais à clefs cette fois ! Les U c'est drôlement lourds, vous en avez déjà soupesés vous ? Alors j'en ai pris un assez léger... mais la question maintenant : si le U coince, comment on le coupe ? ;)

Publié dans pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article