Mission impossible...

Publié le par bigoudene46

Mais ça y est, c'est fait ! Tout trier et emballer pour tout déballer ensuite... presque 700 km plus loin ! Quel boulot. J'ai vraiment la chance d'avoir de supers amis et famille qui m'ont bien aidée ! Bien sûr tout n'est pas encore complètement opérationnel, mais je commence à y voir plus clair ! J'ai enfin récupéré une connexion après des échanges de box. On dirait que le matériel a du mal à supporter les changements et les déménagements ! Pour ma part, malgré des bleus un peu partout... sauf à l'âme, tout va bien ! Sauf que je n'ai pas eu une minute pour dessiner depuis quelques jours ! Voilà un dessin que j'avais fait au début du tri lorsque tout ça me semblait encore "mission impossible" ! Dès demain, je suis une nouvelle aventure finistérienne... et cette fois, je lâche tout... mais je reprends du crayon !

04.11.15 - Cahors

04.11.15 - Cahors

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BIENVENUE en Bretagne, Sylvie ! J'espère que le déménagement s'est bien déroulé malgré notre défection...<br /> On t'embrasse, à bientôt !!<br /> ARNO.
Répondre
B
Merci beaucoup Arno, j'espère bien vous voir un de ces jours ! bises
B
Tu déménages en Bretagne Sylvie ?
Répondre
B
oui oui, ça y est c'est fait ! Si tu viens sur Lorient, fais moi signe !
D
Bonsoir Sylvie.... Je suis très heureuse pour toi que tu rejoignes ta chère Bretagne.<br /> Je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle vie, et plein de croquis de "là bas" !<br /> Je vais séjourner vers Paimpol et faire un saut sur l'île de Bréhat mi-août... j'ai hâte, ça fait des années que je voulais aller en Bretagne, patrie de ma grand mère.....<br /> Amicalement,<br /> Danièle
Répondre
B
Tu y trouveras la fraîcheur qui permet de passer de bonnes nuits... Et une luminosité magnifique ! Merci Danièle ! Je serai sur Ouessant au salon du livre insulaire du 17 au 20 août ! Bonnes vacances à toi.