Lorient... idées détournées

Publié le par bigoudene46

Ici on dit aussi IDD ! Impossible de ne pas les inclure dans mon carnet de Lorient ! Dans mon dos, la maison de l'agglo où je viens d'aller voir l'expo "Tromelin, l'île des esclaves oubliés"... Devant moi se dresse la tour de la découverte. C'est entre ces deux lieux que l'on trouve cet espace un peu fou dans lequel les déchets se transforment et prennent vie entre les mains des détourneurs ! Et là, ça sciait, plantait... bref, ça bossait ! J'avais découvert cette association lors de l'un de mes passages hivernaux à Lorient... Je me souviens d'un "Noël enchanteur"... Plein d'idées, des ateliers, un café et même des crêpes le vendredi midi !

Lorient 12.10.16

Lorient 12.10.16

En ce moment les détourneurs lancent les ateliers de Noël et sont à la recherche de bocaux de toute taille (avec couvercles) ainsi que de cages à oiseaux !

faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches
faire défiler en cliquant sur les flêches

faire défiler en cliquant sur les flêches

Publié dans Lorient, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article