Refermer la page...

Publié le par bigoudene46

Refermer en douceur les pages de cette année qui s'achève... Merci à tous les abonnés aux petites histoires de ma vie en dessins, merci de vos mots...  On se retrouve l'année prochaine ? En vous souhaitant d'ouvrir les nouvelles pages qui arrivent avec plein de tendresse...

31.12.16

31.12.16

Publié dans pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Plein de couleurs et d'inspiration, de créativité, d'amour et d'amitié durables, des petits et grands plaisirs, du bonheur à partager, une santé de fer, des voyages et des rencontres, voilà ce que je te souhaite pour cette nouvelle année 2017, et qu'elle nous apporte un peu de moins de haine et plus de tolérance entre les hommes <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Merci de ces souhaits qui me vont droit au coeur Evelyne. A mon tour, je te souhaite le meilleur ! bises
D
Je te souhaite une très belle année Sylvie<br /> Un grand merci de nous faire partager tes dessins qui, je l'espère, seront toujours présents et continueront à enchanter nos "mirettes"<br /> Tout le meilleur pour toi....<br /> Bises <br /> Daniéle
Répondre
B
Merci beaucoup Danièle, tu vois, aujourd'hui est une journée sans dessin... mais avec plein de mer et de soleil ! Très bonne année à toi aussi. Bises
N
Douce et belle année à toi Sylvie, tjrs + de carnets voyageurs si joliment illustrés .<br /> Bises, Nat
Répondre
B
Merci beaucoup Nathalie. Des bises pleines d'embruns au soleil d'aujourd'hui et une très belle année à toi et tes proches