Une histoire de compteur...

Publié le par bigoudene46

Comment se retrouver à dessiner à l'intérieur en étant complètement frigorifiée ? Tout simplement en se rendant dans une maison inoccupée donc non chauffée alors que dehors les températures tournent (si on peut dire !) autour de 0°C et avoir deux heures à attendre des personnes chargées de changer un  vieux compteur électrique. J'ai vraiment les mains qui tremblent sous les mitaines et l'eau étant coupée, je ne peux même pas me faire un thé !

Telgruc 06.01.17

Telgruc 06.01.17

Coïncidence, une journée pas mal autour du thème de l'énergie car je soir, je voyais au cinéma "Qu'est ce qu'on attend"... ça fait du bien de voir que des choses sont possibles et qu'il y a encore des personnes optimistes avec des idées à mettre en pratique... oui, franchement, qu'est ce qu'on attend ?

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article