Costume de fête...

Publié le par bigoudene46

Voici le tout premier tableau que j'avais fait... et c'est drôle finalement, le dernier était un détail de celui-là ! J'avais dessiné ce costume de fêtes de Ploaré au musée départemental breton il y a presque un an maintenant... Et c'est par celui-là que j'avais eu envie d'aller un peu plus loin que le dessin, tant les émotions ressenties en dessinant étaient fortes ! J'avais donc repris un détail du dessin que j'avais travaillé sur du papier de soie avec de la peinture acrylique, puis de la broderie... Si bien qu'on a un peu de mal lorsqu'on voit l'ensemble, à distinguer la broderie de la peinture ! Voilà, après une journée de travail à l'atelier du Chat qui brode de Quimperlé, l'exposition est prête à ouvrir ses portes... vernissage demain à 19h !

Détails

Détails

détail

détail

le tableau encadré

le tableau encadré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article