Par la fenêtre... carnet usk France

Publié le par bigoudene46

Il s'agit d'un carnet collectif, qui voyage de lieu en lieu, de mains en mains sur un thème. Celui lancé par Monique de Paris était "par une fenêtre". Je l'ai reçu hier et je n'ai pas manqué de le mettre dans mon sac à dos puisque je passais la journée à Groix. Une bonne partie de la journée à dessiner dans l'écomusée, actuellement fermé au public, donc non chauffé ! Autant vous dire que j'ai dessiné avec les conditions d'un extérieur, certes pas aussi froid que celui qui sévissait dehors aujourd'hui, mais tout de même... Et en fin de journée, j'ai dessiné sur ce fameux carnet... un dessin debout alors que j'avais toute la longueur dépliée de la page en face ! pour voir les autres dessins du carnet, ils se trouvent là ! Tout en dessinant, je regardais le bateau tenter de se "garer" parallèlement au bord du quai et avec ce vent, ce n'était pas évident !

Groix - 28.02.18

Groix - 28.02.18

sur place...

sur place...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ce carnet collectif !!!<br /> Est il ouvert à tout le monde ou faut il faire partie d'un groupe ?<br /> Votre participation est très réussi , bravo
Répondre
B
Bonjour, c'est un carnet qui circule dans le collectif Urban Sketchers France... Cela fait quelques années maintenant que nous avons commencé ce petit jeu. Une fois rempli, il est tiré au sort parmi les participants afin de savoir qui le conservera. Merci de votre commentaire !