Où sommes nous ? ... avec Stephan Eicher - carnet 2

Publié le par bigoudene46

Suite du carnet 1... Donc je vous ai promis hier de vous donner les noms des fabuleux musiciens invités par Stephan Eicher... et je vous dévoilerai l'événement qui se préparait... au prochain numéro ;)

L'entrée du théâtre où ont lieu les répétitions et les Krugerbrothers avec Stephan Eicher

L'entrée du théâtre où ont lieu les répétitions et les Krugerbrothers avec Stephan Eicher

- Les Krugerbrothers arrivaient des Etats-Unis... Vraiment excellents !

- Le Kaleidoscope String Quartet

- Mario Batkovic... Un accordéoniste époustouflant qui revisite complètement son instrument !

- La chorale Molto Cantabile... Magnifique !

- Dan Reeder... Une voix extraordinaire et un grand musicien !

- Stefan Lakatos qu'on verra dans le prochain carnet

- Traktorkestar super fanfare avec laquelle S. Eicher avait fait son précédent album (ils étaient au festival du bout du monde)

et bien sûr Stephan Eicher (et son équipe)... bluffant de l'entendre à la fois chanter tout en écoutant chaque instrument et de diriger tout cela en même temps ... On a adoré  les répétitions !

Nous avons donc eu le privilège d'écouter les morceaux de "Homeless songs" en avant première puisque le CD n'était pas encore sorti !

Je vous invite vivement à découvrir ces musiciens... si vous ne les connaissez pas !

 

les Krugerbrothers et Stephan Eicher

les Krugerbrothers et Stephan Eicher

Les prises de son

Les prises de son

Francine et Thierry Lombard (j'en reparlerai) viennent voir les répétitions

Francine et Thierry Lombard (j'en reparlerai) viennent voir les répétitions

Une multi instrumentiste et chanteuse de grand talent (mais je ne me souviens plus de son nom) avec Mario Batkovic et S. Eicher

Une multi instrumentiste et chanteuse de grand talent (mais je ne me souviens plus de son nom) avec Mario Batkovic et S. Eicher

Du monde sur la scène... Kaleidoscope Quartet, Krugerbrothers et S.Eicher

Du monde sur la scène... Kaleidoscope Quartet, Krugerbrothers et S.Eicher

Derniers moments de répétitions puis au domaine de Villette

Derniers moments de répétitions puis au domaine de Villette

La salle de repos au domaine de Villette dans laquelle se trouvent les instruments automates de S.Eicher

La salle de repos au domaine de Villette dans laquelle se trouvent les instruments automates de S.Eicher

Au domaine de Villette

Au domaine de Villette

Le mur du son au domaine de Villette (avec des membre de la chorale Molto Cantabile)

Le mur du son au domaine de Villette (avec des membre de la chorale Molto Cantabile)

Publié dans Stephan Eicher, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les dessins, magnifiques, sont parlants❗Il semble d'etre là, ensemble...????????????????
Répondre
B
Merci ! Où sommes-nous a un rapport avec notre position sur Terre ici et maintenant... J'en parle bientôt !
M
Bravo pour ces magnifiques dessins !! Justement Je m'était demandé où était passée votre page instagram. Merci de nous faire partager tpus ces beaux moments avec Stephan, ses musiciens et toute son équipe !! <br /> Superbe ! ????????????????
Répondre
B
Merci ! Il reste encore quelques carnets à partager ;)