Lorient... Comptoir Irlandais

Publié le par bigoudene46

Enfin du soleil ce matin à Lorient... Et je peux me rendre au rendez-vous Urban Sketchers du vendredi matin ! Celui-ci a été donné avenue de la Perrière dans le secteur des graf ... oui, mais voilà, je suis attirée par le comptoir irlandais... puisque je retourne vers l'Ouest sous peu ! Le ciel change énormément et je termine mon dessin le soleil dans les yeux à ne plus voir grand chose... Direction les graf puisque je me suis gardé 30 min pour retrouver un graf que j'aime beaucoup... Malheureusement quand j'arrive, je me rends compte qu'il a été recouvert ! Je choisis donc ce personnage qui m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé !

Lorient - 10.01.20

Lorient - 10.01.20

Publié dans Lorient, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article