Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande

Publié le par bigoudene46

Durant tout notre voyage, nous avons séjourné chez notre ami cap verdien à Mindelo... Sauf sur l'île de Santo Antào où nous sommes allés dans un hôtel (une pousada) qui se nommait très justement "Green Place". Un véritable havre de paix entouré par les montagnes. Des plantations de fruits et de légumes que nous pouvions manger durant les repas, entouraient les bâtiments. Une piscine que nous n'avons pas testée puisque j'avais choisi de dessiner ce matin là... 

Santo Antao - 15.03.23

Santo Antao - 15.03.23

Tout d'abord un dessin des lieux, avant de me rapprocher, dessiner debout quelques arbres, fruits... puis m'assoir devant le bananier ! Je crois qu'il n'y a pas eu un jour sans manger de banane durant ce séjour !

Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande
Mes différentes positions pour dessiner ces pagesMes différentes positions pour dessiner ces pages
Mes différentes positions pour dessiner ces pagesMes différentes positions pour dessiner ces pages

Mes différentes positions pour dessiner ces pages

Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande
Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira GrandeCabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande
Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira GrandeCabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande
Cabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira GrandeCabo-Verde... Green place Coculi - Ribeira Grande
Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !
Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !
Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !

Je ne suis pas très "hôtels", mais avouez que c'était un cadre assez idyllique et très reposant !

extrait du petit déjeuner : cachupa grillée et oeufs, fromage de brebis et sa confiture de papaye, jus frais de papaye, bananes, tomates...

extrait du petit déjeuner : cachupa grillée et oeufs, fromage de brebis et sa confiture de papaye, jus frais de papaye, bananes, tomates...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article