Inis Oírr... Inisheer 6

Publié le par bigoudene46

Après notre matinée vers le Plassy, nous faisons le tour du lac qui se trouve dans le secteur puis nous trouvons un terrain pour pique niquer. Il se trouve juste derrière cette chaumière traditionnelle. Autant j'en avais vu plusieurs (même en ruines) à Inishmean, autant sur cette île il ne semblait pas en rester. Je fais donc le tour pour la dessiner et je rencontre son propriétaire qui me confirme que c'est la dernière sur l'île. Elle aurait 300 ans ! Je termine à peine mon dessin qu'il me faut enfiler la cape de pluie pour repartir sous le grain !

Inisheer - 29.06.23

Inisheer - 29.06.23

Inis Oírr... Inisheer 6Inis Oírr... Inisheer 6Inis Oírr... Inisheer 6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article