Séné... Ti Anna

Publié le par bigoudene46

Le jeudi 22 février 2024, nous sommes toujours sous la pluie... On peut dire qu'on n'en aura pas manqué cet hiver, dommage qu'on ne puisse la partager avec les Pyrénées Orientales par exemple ! Bref, un rendez-vous au café-resto "Ti Anna" sur le port Anna à Séné. C'est d'ailleurs dans ce port que j'ai fait mon premier dessin avec les USK Vannes, puisque auparavant j'étais à Lorient ! Vue depuis la fenêtre sur les sinagots que j'ai du mal à voir vraiment étant assise sur un fauteuil bas... Par instants la fenêtre se couvre de gouttes et il aurait presque fallu passer une raclette à l'extérieur. Les lumières ne cessent de changer...  J'ai souhaité dessiner le banc vide devant, symbole de cette terrasse qu'on ne peut occuper à cause du temps ! Vous l'aurez compris, j'en ai un peu marre de la pluie ;) 

Séné - 22.02.24

Séné - 22.02.24

Sur place...Sur place...

Sur place...

Quelques croqueurs et la pêche du jour...Quelques croqueurs et la pêche du jour...

Quelques croqueurs et la pêche du jour...

Un petit tour à l'extérieur lors d'une accalmie !Un petit tour à l'extérieur lors d'une accalmie !

Un petit tour à l'extérieur lors d'une accalmie !

Publié dans USK Vannes, Morbihan, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article