Vannes... au B.R.E.F Rive gauche

Publié le par bigoudene46

Les jeudis se suivent et se ressemblent côté météo !!! Nous continuons donc à chercher des lieux abrités, sympas, accueillants pour nous retrouver avec les USK de Vannes. Jeudi dernier, nous sommes allés au B.R.E.F rive gauche (Entendez par là un bar ruche artistique éphémère et fertile) Un lieu comme je les aime, du street art sur les murs, du mobilier disparate avec de gros coussins qui invitent à s'y lover. Des murs peints en noir mat (j'ai pensé aux murs de la maison de la rue de Verneuil de Gainsbourg pendant que je dessinais). En entrant dans cette pièce, je me suis de suite dit que c'était là que j'allais me poser. Je vais chercher une bière pression à la framboise, et c'est parti ! Ce n'est qu'une heure plus tard que les gens se sont installés alors que je finissais la couleur... 

Vannes le BREF - 29.02.24

Vannes le BREF - 29.02.24

Vannes... au B.R.E.F Rive gaucheVannes... au B.R.E.F Rive gauche
Les dessins du groupe
Les dessins du groupeLes dessins du groupe

Les dessins du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article