carnet cendrillon...

Publié le par bigoudene46

ça y est, il est fini ! Je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais pour le relier, mais bon, je me suis débrouillée autrement. Merci à Bernard pour les petits textes...

Le voici donc :

 

cendrillon 1

 

cendrillon 2

 

cendrillon 3

 

cendrillon 4

 

cendrillon 5

 

cendrillon 6

 

cendrillon 7

 

cendrillon 8

 

cendrillon 9

 

cendrillon 10

 

cendrillon 11

 

GR65

Contente d'avoir réussi à le finaliser !

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cherche pas , tu as trouvé une technique bien à toi ce qui fait ta personnalité et qu'on aime...en tout cas moi j'aime!!Mon blog se veut un blog de partage et d'amour du dessin alors on peut tout<br /> se permettre!!!(presque...)Continue. Bisou. Cathy la carnettiste.
Répondre
C
J'adore tous tes croquis, c'est tellement varié, coloré, spontané!!!Génial! Cathy
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi... vraiment ça m'encourage de lire tes mots ! Moi qui suis sans cesse en recherche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Peut être pas ce que tu voulais.. mais moi j'aime beaucoup, en particulier les agrafes avec le ruban pour fermer !<br /> Françoise M.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> En fait, au départ, j'avais envie d'avoir vraiment la boîte à chaussures à ouvrir, mais le fait qu'il y ait des feuilles à déplier, ça coinçait ! Depuis le début, je voulais trouver un système de<br /> fermeture qui rappelle les chaussures... et comme j'ai plein de boîtes avec plein de choses dedans, j'ai retrouvé ces vieilles agrafes (trouvées chez ma grand mère il y a au moins 30 ans !) que<br /> j'ai cousues sur un couvercle de boîte dont j'ai enlevé les bords ! Ensuite j'aurais aussi préféré une reliure noire, mais ça je peux toujours le rechanger !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe collection de chaussures!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que j'adore ça les chaussures alors ...<br /> <br /> <br /> Et j'avais commencé à en dessiner avant de connaître croquis croquons et c'est justement en les voyant sur mon blog qu'une personne m'a informée de l'existence de ce site d'expo et de ses thèmes<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Formidable !! bravo bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> oh, merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />