Carnet "douceur - Chaleur"

Publié le par bigoudene46

Depuis quelques temps, je suis sur un carnet thématique intitulé "douceur - chaleur", un thème pour croquis croquons... Pour tout dire, le thème original était "douceur chaleur tiédeur"... Mais je n'aime pas le mot tiède... alors je l'ai zappé !

C'est donc mon deuxième carnet thématique... Le premier était sur les chaussures !

 

 

 

 

 

1 Douceur chaleur

 

2 Retour de marché

 

3 fleur d'oranger

 

4 thé à la menthe

 

5 100% cashemere

 

6 mots doux

 

7 ambre

 

81 café marché

 

82 - 6 mai 2012

 

91 lire sous la couette

 

92 lire sous la couette

 

93 - bouillotte

 

94 - chocolat

 

95 - nid sauvage

réalisé entre avril et mai 2012

Publié dans Douceur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne l'avais pas vu fini!!! il est... ouah! superbe! j'adore vraiment et il te représente bien... avec une touche d'originalité...<br /> faut que je le voie en vrai maintenant!
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu dis que ça me ressemble alors c'est un joli compliment... Je crois qu'effectivement je mets beaucoup de moi dans mes dessins et mes carnets !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Zut... j'ai oublié de rajouter le pull et les brins de laine (super original) Bref, une jolie kyrielle de couleurs à déguster sans modération !
Répondre
D
Vraiment superrrrbe !! Bravo Sylvie, c'est un régal que de regarder ces pages toutes aussi "chaleureuses" les unes que les autres...à ton image, en fait !!!<br /> Gros coup de coeur pour le panier, la théière, le café, le chocolat, et... la chanson (trop sympa !) Belle illustration pour ce carnet.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Danièle... Ravie de régaler les autres alors !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aaaadoooore, voilà un superbe carnet. Une mention + pour les coeurs, la page massage, le nounours et la tasse.<br /> Bravo, belle journée, véronique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronique... moi, je me suis régalée à le faire ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />