de vraies pantoufles...

Publié le par bigoudene46

Une journée bien chargée aujourd'hui et un froid de canard dehors... alors j'ai tout de même trouvé le temps de faire un petit dessin au chaud ! Et une nouvelle paire dans mon étagère virtuelle... oui oui, le carnet s'étoffe peu à peu !

Cette paire là, ce sont de vraies pantoufles... elles ont même le douillet écossais à l'intérieur ! (il manque toujours un bout à droite de la photo, mais dans l'album cendrillon on peut les voir en entier !)

Et j'écoute Anouar Brahem dont je ne me lasse pas !

 

 

 

de-vraies-pantoufles--2-.jpg

01.02.12

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont très réussies, beaucoup de douceur dans les valeurs, et une agréable composition. Elles ont l'air vraiment confortables, quoique en ce moment on reluquerait plus avec envie de GROS<br /> après-ski ;)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tu as raison...<br /> <br /> <br /> Je me régale de plus en plus dans ces croquis de chaussures car je ressens une progression alors c'est très encourageant ! Ce soir je vais essayer de dessiner à l'école de musique... avant mon<br /> cours ! nouveau chalenge !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien chaudes!
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui il faut ça en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve que tu progresses au niveau des ombres et de la manière de poser tes grisés, c'est bien.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est effectivement quelque chose que je ressens aussi... je trouve plus facile de mettre mes ombres etc parce que je les vois mieux aussi ! Tu sais, j'avais acheté le bouquin que tu<br /> m'avais conseillé sur les dessins réalistes... eh bien je l'ai feuilleté, mais je n'arrive pas à me mettre à le lire vraiment. En fait j'ai besoin de sentir par moi même comment trouver des<br /> solutions. Je l'ouvrirai peut être plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />