Frog bottines... le retour...

Publié le par bigoudene46

Toujours pour mon carnet de Croquis croquons...
J'avais déjà dessiné ces chaussures, mais c'était sur un papier blanc et puis j'ai offert le dessin alors je me suis repenchée sur cette paire pas évidente... mais comme elle fait partie de mes bases d'hiver, elle se devait de faire partie de mon carnet de Cendrillon !

Numeriser0023--2-.jpg

12.02.12

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifiques, ces chaussures qui ont dû beaucoup marcher!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, celles ci je les mets tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ! J'ai presque les mêmes...
Répondre
B
<br /> <br /> Alors c'est qu'on a les mêmes valeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont chouettes ces chaussures ! c'est vrai que c'est pas facile à dessiner.<br /> Et puis merci pour le commentaire que tu avais laissé sur croquis croquons, je crois que je ne l'avais pas vu.
Répondre
B
<br /> <br /> Je continue mon carnet... mais j'avoue que j'ai envie d'en ouvrir un autre ensuite ! Y'a quelques thèmes bien sympa sur croquis croquons !<br /> <br /> <br /> <br />