Modèle vivant... 19° séance

Publié le par bigoudene46

... et de nouveau de la musique (si vous suivez, vous vous souvenez peut être que la dernière fois, l'appareil de Patrick étant hors d'état de marche, nous avions eu une séance sans musique... j'avoue que ça manquait !)

Ce jour là, lors des premières poses courtes (1 à 5 min), je me sentais bien, les dessins se faisaient un peu tout seuls... Par contre, lors des poses longues, j'ai eu la sensation de beaucoup plus mascagner comme on dit par ici !

Voilà quelques uns des dessins faits ce jour là (les séances durant toute la journée, on revient avec un bon paquet de feuilles !)

 

 

 

 

 

Nelly---08.02--9-.jpg

08.02.14 - Nelly (pose longue)

 

Nelly---08.02--3-.jpg

poses courtes

 

Nelly---08.02--12-.jpg

 

Nelly---08.02--10-.jpg

 

Nelly---08.02--13-.jpg

 

Nelly---08.02--6-.jpg

poses longues (20 25 min)

Nelly---08.02--5-.jpg

 

Et toujours mon "croquis sieste" : le moment après le repas durant lequel je m'assieds avec mon carnet !

 

Nelly---08.02.jpg

Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu progresses bien, c'est bon.
Répondre