parfums... الإسكندرية

Publié le par bigoudene46

Ce jour là, je n'étais décidément pas au bout de mes surprises. Je voulais acheter des parfums orientaux... Je n'imaginais pas le lieu dans lequel Mai allait m'emmener ! Un centre commercial des plus modernes, dans lequel on pénêtre après avoir montré patte blanche, comme dans un aéroport ! C'est le centre commercial San Stefano

 

Alex-43.jpg

26.10.14

 

Les parfums y sont merveilleux, d'une grande concentration... à utiliser avec parcimonie ! Ce soir là, ma chambre embaumait l'ambre, la vanille et la rose !

 

divers-12-9738.jpg divers-12-9739.jpg

 

divers-12-9737.jpg

 

Le dessin de Mai Koraiem

 

Fotor_141531019617735---Copie.jpg

Publié dans Alexandrie - Egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article