Poull an enez... Groix J6

Publié le par bigoudene46

Décidément les lavoirs... Jusqu'au dernier moment !

J'ai récupéré mon sac à dos et j'amorce le retour vers le port... Mais , non, je ne peux partir sans un dernier croquis très rapide sur la place de l'église vers ce "lavoir moderne" dont la devanture rose m'avait déjà fait un clin d'oeil en 2011... Il a d'ailleurs fait peau neuve depuis !

 

Le-lavoir-de-l-ile.jpg

06.03.14 - Groix

 

divers-9-0375.jpg

en 2011 avec le soleil...

 

divers-9-8281.jpg

en 2014 sous temps gris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu peux compter sur moi.<br /> A bientôt !
Répondre
G
Je suis envieuse de ce beau voyage, tu nous as régalé. Bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir suivi sur Groix... J'espère que tu continueras le voyage à bord de mes petits carnets !<br /> <br /> <br /> <br />