sandales à croquer...

Publié le par bigoudene46

Cette paire m'a vraiment donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire !) et je n'en suis pas encore satisfaite, mais je me demande comment l'améliorer encore ? Non seulement les lacets c'était compliqué, mais j'ai voulu en plus en placer une de face donc avec un effet de perspective difficile tout de même ! Et puis j'utilise une lampe de bureau pour éclairer et du coup (comme je l'ai dessiné le soir) l'ombre paraît encore plus dure et foncée...

sandales-a-croquer-2.jpg

07.02.12

04052011203.jpg

04.05.11 train vers Reims... je n'avais pas encore de moleskine, mais je dessinais déjà dans le train !

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
:) Elles sont encore très bien perçues dans l'espace ces petites sandales ( très mimis ), pourtant ce ne sont pas des formes faciles. Tu as acquis cette capacité d'attention et de concentration on<br /> dirait bien :)<br /> L'étape qui suit à mon avis tout bête ( et ceci sans autre prétention de ma part que de tenter juste d'exprimer une impression ;)), serait que tu sois attentive à développer ton trait. En gros je<br /> prendrais la métaphore de l'écriture, tu sais tracer les lettres, mieux les mots, maintenant imagines qu'il existe ensuite ta propre calligraphie,ton écriture à toi unique :)<br /> Ah! Lala!! Je suis un peu bavarde parfois, j'avoue !!<br /> Aller j'y vais! Surtout couvre toi bien et passe une bonne journée! @+
Répondre
B
<br /> <br /> Ce que tu me dis me questionne beaucoup... j'aimerais bien qu'on puisse en parler de vive voix ! J'ai l'impression en même temps que tout va tellement vite, comme si à peine j'avais eu le temps<br /> de m'apercevoir qu'il existait des lettres et des mots et que je devais maintenant en imaginer des à moi personnellement ! Je vais tenter une nouvelle expérience la semaine prochaine... je suis<br /> sûre que ça contribuera à développer mon trait...<br /> <br /> <br /> <br />