Une année pour...

Publié le par bigoudene46

Etre vous ! Merveilleux programme. Je pourrais difficilement dire les choses mieux que ne l'a fait Jacques Brel sur Europe 1 en 1968 alors je lui laisse la parole :


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

 

A vous tous qui passez par ici... je vous souhaite une très belle année ! 

 

voeux.jpg

 


Publié dans pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Sylvie pour ces magnifiques phrases. Je vous souhaite également un excellent millésime 2015 : que cette année vous garde en bonne santé, ainsi que ceux que vous aimez, et qu'elle voit vos<br /> rêves les plus chers se réaliser.<br /> Bien amicalement,<br /> Lydie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une merveilleuse année remplie de rencontres et bonheurs<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Sylvie pour ces jolis voeux . Belle année 2015 remplie de projets , d'envies à réaliser !!<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Annie, Belle année !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ce moment de partage...<br /> Tu as choisis un texte magnifique !<br /> Je te souhaite une très très belle année, couronnée de dessins, rencontres, voyages qui feront de ta vie un feu d'artifice joyeux et riche de créativité intense et réjouissante !! BONNE ET HEUREUSE<br /> ANNEE SYLVIE !! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Danièle, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />