Amsterdam... Oud Zuid

Publié le par bigoudene46

Juste après que nous nous soyons installées dans ce superbe logement (une chambre airbnb, j'en reparlerai...), nous avons exploré les alentours. Un bon moment passé dans le Vondelpark, mais j'avais oublié ma trousse (Il faut le faire !) avant de nous diriger du côté du complexe olympique (avec un passage par la maison récupérer la trousse !) Maisons en bord d'eau... soleil de fin de journée... de quoi sortir le carnet pour un très paisible moment. De drôles de troncs "décapités" et blancs en face de moi ! Nous avons appris par la suite par nos hôtes que les hangars dans le quartiers contenaient de vieux tram puisque la demeure que nous occupions logeait aussi un musée du tramway au rez de chaussée. Tandis que je dessine, ma fille se balade avec son appareil photo !

Amsterdam 19.04.15

Amsterdam 19.04.15

Amsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud ZuidAmsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud ZuidAmsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud ZuidAmsterdam... Oud Zuid
Amsterdam... Oud Zuid
Le logement de notre semaine !

Le logement de notre semaine !

photos Loïse DB

photos Loïse DB

Publié dans Amsterdam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article