Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...

Publié le par bigoudene46

Oui, je sais, beaucoup beaucoup de retard pour tenter un petit récapitulatif de cette chaude journée de sketchcrawl qui avait comme thème "autour des ports" ! C'était le samedi 22 avril... une quinzaine de participants... une journée dans la bonne humeur ! Merci à Corinne pour les photos (je n'en ai prise que quelques unes !). Le matin, nous avions rendez-vous devant la cité de la voile Eric Tabarly et c'est face à cette tour emblématique et aux Pen Duick, les pieds dans le vide que j'ai fait ma première double page de la journée.

Lorient 22.04.17

Lorient 22.04.17

Puis nous avons tenté de regarder nos dessins en les posant sur un banc, mais en plein vent, c'était difficile... Et une bonne pause repas à "la Base"...

On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...
On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...
On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...
On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...On se retrouve après cette première partie de journée...

On se retrouve après cette première partie de journée...

quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)
quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)

quelques uns des dessins (Christian, Gérard, (le 3° j'ai un trou), Jean-Paul, Corinne et moi)

Pause méridienne... toujours au soleil !Pause méridienne... toujours au soleil !Pause méridienne... toujours au soleil !
Pause méridienne... toujours au soleil !Pause méridienne... toujours au soleil !Pause méridienne... toujours au soleil !

Pause méridienne... toujours au soleil !

L'après midi, nous nous retrouvions au port de pêche de Keroman et il faisait vraiment très chaud ! à tel point que j'ai fini ma page en me réfugiant sous la criée dessiner les fresques de Catherine Raoulas  (déjà dessinées il y a quelques années !) quand d'autres se couvraient de leur gilet ! Fin de journée avec coups de soleil sur les pieds (ben oui, on pense à se crémer le visage, les bras, mais les pieds, vous y pensez vous, en allant dessiner ?)

Lorient 22.04.17

Lorient 22.04.17

Lorient 22.04.17

Lorient 22.04.17

Lorient 22.04.17 la double page à Keroman

Lorient 22.04.17 la double page à Keroman

Pendant le dessin...Pendant le dessin...

Pendant le dessin...

sur le port...sur le port...
sur le port...sur le port...sur le port...
sur le port...sur le port...sur le port...

sur le port...

sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches
sur le port, faire défiler avec les flêches

sur le port, faire défiler avec les flêches

Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)
Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)
Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)

Quelques uns des dessins (Corinne, Gérard, ?, Jean-Paul, Corinne)

Et en route pour une petite mousse afin de terminer la journée !

Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...
Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...Retour sur le 55° Sketchcrawl à Lorient...

Avant de se quitter, nous sommes allés dans l'ancienne fourrière, où se cache une fresque assez fabuleuse et gigantesque, admirez plutôt !  C’est l’œuvre de deux grapheurs lorientais, Kaz et Ezra, 38 et 40 ans. Ils ont commencé par un mur et ont continué !

C'est le pied, non ? ;)
C'est le pied, non ? ;)C'est le pied, non ? ;)
C'est le pied, non ? ;)C'est le pied, non ? ;)C'est le pied, non ? ;)
C'est le pied, non ? ;)C'est le pied, non ? ;)

C'est le pied, non ? ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article