Groix... Port-Tudy

Publié le par bigoudene46

Juste avant de reprendre le bateau, en venant de Port-Lay par le sentier côtier, on arrive au dessus de Port-Tudy. Pas simple tous ces bateaux "emmêlés" mais j'ai bien envie de tenter un dessin...et de tenter aussi la gouache  Je fais parfois quelques tentatives, mais je ne trouve pas si simple ce médium dont j'aime pourtant bien le rendu mat !

Groix - 24.07.18 (extrait)

Groix - 24.07.18 (extrait)

Groix - 24.07.18

Groix - 24.07.18

Vue plongeante sur le port !

Vue plongeante sur le port !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça sera une de me prochaines destinations.... !!!!
Répondre
B
Toutes les îles ont quelque chose à raconter... Mais il faut au minimum y rester 2 nuits pour les apprécier après le départ des derniers bateaux !
C
C'est très lumineux, et je trouve que ton style se prête bien à la gouache (ou l'inverse !). La couleur du papier est également un bon choix dans ce cas. Bravo !
Répondre
B
Merci Claire pour tes encouragements... je vais persévérer !