Givry... le mur du cimetière

Publié le par bigoudene46

Je l'avoue, j'avais gardé ce croquis pour la fin... il faut dire que dessiner un mur de cimetière, ce n'est pas très évident ! Il faisait toujours extrêmement chaud et mon objectif après avoir dessiné dans les vignes en plein soleil était de trouver un petit coin ombragé. Je me suis collée contre une haie qui me donnait un semblant d'ombrette on va dire ! Dessin debout, sinon je ne voyais pas bien le fond... On sentait l'orage arriver avec cette moiteur !

Givry - 18.06.21

Givry - 18.06.21

Ce lieu a été témoin de faits de guerre le 5 septembre 44.

Mon parcours de mémoire autour de Léocadie Czyz en vue de la confection de panneaux dans la ville à l'initiative de l'association "bulles de Bourgogne" se termine donc avec ce mur. Toutefois, j'ai profité des quelques jours suivants pour continuer à dessiner Givry sous toutes les coutures car les dessins donneront lieu à une expo en novembre à Chalon sur Saône... Donc nous allons encore rester en Bourgogne les prochains jours !

Givry... le mur du cimetière

Publié dans Givry, plus loin..., Bourgogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super joli
Répondre
B
Merci beaucoup !
C
Avec toi, Sylvie, meme les cimetières sont beaux!!! Bises et bon séjour bourguignon...à moins que tu ne soies déjà repartie vers d'autres horizons? Bisous!
Répondre
B
Merci Catherine ! Je suis rentrée... et suis à droite à gauche ;)