Enez Houad... île de Houat 6 - Beg Salus

Publié le par bigoudene46

Après mes dessins dans le bourg, j'avais une envie de calme et "d'altitude"... Donc direction le point culminant de l'île, c'est à dire 27 m... et c'est du haut du fort central que l'on a une vue en hauteur sur l'île. Je choisi de m'asseoir face à Beg Salus et à l'île d'Hoëdic qui exhibe ses maisons aux blanches façades ! C'était mon dernier dessin du jour 2.

île de Houat - 23.05.23

île de Houat - 23.05.23

L'île mesure 4 km de long sur 1,5 km au plus large.

Elle possède 16 km de sentiers côtiers qui en font le tour.

Elle est située à 14 km de Quiberon.

sur place

sur place

Enez Houad... île de Houat 6 - Beg SalusEnez Houad... île de Houat 6 - Beg Salus
Dans le fort central

Dans le fort central

Jour 2 sur l'île de Houat

Jour 2 sur l'île de Houat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article