mal garée... PRS52#25

Publié le par bigoudene46

Le thème de rural sketchers cette semaine c'est : une voiture (ou un autre véhicule...)

Je me souviens alors de la première voiture que j'ai déssinée sur les quais en face de la maison Henri IV... et justement ma voiture est garée vers cet endroit aujourd'hui !

Les quais sont tout déformés par les racines des arbres qui ont complètement soulevé le goudron, du coup je suis garée tout de travers sinon ma voiture se retrouverait soulevée en son milieu !

(donc toujours une contrainte de temps avec ce projet. Là j'ai mis 15 min pour le croquis et 10 min d'aquarelle environ. Donc j'ai légèrement dépassé le temps imparti et je n'ai pas dessiné la maison Henri IV de l'autre côté de la rue... de toutes façons, il faisait trop chaud pour rester là !)

 

mal garée

20.06.12 - Cahors


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> C'est grâce à une copine de Lille que je découvre ton blog !! j'aime beaucoup tes croquis, je n'ai encore jamais osé me lancer !!<br /> Sylvie de Bénac !!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment gentil et encourageant de lire de tels commentaires... Lance toi, il n'y a que du bonheur à trouver au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
les femmes aussi ont des excuses foireuses pour louper leurs créneaux?
Répondre
B
<br /> <br /> Oh alors là je déments car je suis la "reine des créneaux" !!! Je t'explique ma voiture est très basse et l'énorme bosse autour de l'arbre m'empêchait de m'y garer normalement (c'est d'ailleurs<br /> pourquoi elle était libre ! car les places gratuites, ça court pas les rues<br /> <br /> <br /> <br />